achievement story Index du Forum

Ehlwenn rogue spé no die

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    achievement story Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ehlwenn
Nouveau

Race: Elfe
Orientation des HF: PVE

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:55 (2010)    Sujet du message: Ehlwenn rogue spé no die Répondre en citant

Plop les gens ! 
Alors, alors...

In Game =
Je joue une Elfette de la nuit rogue dont le pseudo est Ehlwenn.
Level 80 bien sur !
Aimant bien les Poum, KABOUM !!! Je suis ingénieur, et mineur pour les intimes =P
J'ai pour l'instant 6005 point de haut-fait. Et oui, assez faible mais faut bien commencer par le commencement =(
Mon HF préferé est celui que je farm sans relache en ce moment, le sublime, le magnifique, le fameux "Maitres des traditions" !

Experience PvE :
So so, j'ai joué Vanilla, BC et 
WotlK =Naxx clean, Uldu clean, EDC clean et ICC 11/12

Expérience PvP :
Le PvP c'est pas trop mon truc mais j'essaye de me stuff pour ensuite pouvoir bg sans avoir le problème de se faire two shot.

In game, j'aimerais avoir le maximum de point de haut-faits possible et d'aller le plus loin possible avant Cataclysm dans ICC 10/25 (HM) et ensuite à Cataclysm, avoir une assez bonne 
avancée en guilde.

IRL =
Je m'appelle Paul (non pas Le Poulpe)
16 ans en 1S dans ma région pomée nommée l'Alsace.
A part sa bah j'ai rien à ajouter.

Ah Si ! Je fais mon post en parrallèle avec celui du gnome Azørius, venant de la même guilde et essayant de continuer ensemble tant bien que mal.
Merci pour avoir lu mon post !
A une prochaine IG j'espère !

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyas
GM

Race: Nain
Orientation des HF: Exploration / quêtes

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:12 (2010)    Sujet du message: Ehlwenn rogue spé no die Répondre en citant

Bienviendu sur notre forum!

Alors, déjà, points de vue HF, aucun soucis, 6k c'est bien ^^

Ensuite, peux-tu nous donner tes dispo (jours) en général pendant l'année scolaire? Et de quelle heure à quelle heure?
Pas de contrainte avec les parents etc?

Je vois que tu cherche à avancer dans ICC HM. Logique. Je ne te cacherai pas que pour le moment, il n'est pas évident du tout d'aller faire un tour à ICC en guilde vu que l'on vient de "perdre" 2 tank. Néanmoins, nous allons essayer de continuer sur notre lancée passée! Cela te dérange-t-il de ne pas faire du ICC full guilde chaque semaine? En sachant que Cata arrive à grand pas ^^

Les raid ne sont PAS la priorité de la guilde. Si on peut raider, on on raid, si on peut pas, tant pis, les HF reste et resteront la priorité absolue. (même si certain HF se font en raid :p)

Enfin je vois que tu joues avec Azorius. Son faible score de HF risque de l'handicaper pour entrer dans la guilde DANS L'IMMEDIAT. Cela te pose-t-il un probleme?

PS : Désolé pour l'attente d'une réponse

Visiter le site web du posteur
Ehlwenn
Nouveau

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:36 (2010)    Sujet du message: Ehlwenn rogue spé no die Répondre en citant

Alors, en ce moment jusqu'a dans deux-trois semaines, ma maison est en travaux donc je ne peux pas depasser le soir plus de 23heures car mes parents veulent pioncer --".

ICC HM est en option, je suis aussi bien dispo ICC mais mon objectif principal est également le maximum de point de Haut-Faits.

Mes disponibilités pour l'instant EN PERIODE DE TRAVAUX est tout les soirs jusqu'a 22h45-23h et le vendredi et samedi jusqu'a 00h.

Pour Azorius, tant pis.. Je reste de toute façon la plupart du temps avec lui en contact sous TS donc au pire, pas de soucis.

Nop pour le retard =P.

Seizure
Officier

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:09 (2010)    Sujet du message: Ehlwenn rogue spé no die Répondre en citant

Salut merci de l'attention porté à notre guilde.
Comme d'hab les + et les - :

Points positifs 

Points Négatifs 

6k de HF

On est déjà deux rogues pour un petit roster

Un bon stuff

Tu n'es pas majeur

Une expérience en pve correcte

Ton pote le mago à de forte chance de ne pas être pris !

Tu n'as pas lu la charte !!! Ou alors de travers !

En résumé et même si il y'a plus de points négatifs que positifs ce sera un plus 1 pour ma part ! Nous attendrons tout de même des preuves de motivation de ta part ! Tu as bcp de points a prendre niveau event mondiaux, profites en !

Comme l'a dit Tyas, on fera assez peu de raid les temps avenir, en es tu bien conscient ???

Faut aussi que tu fasse gaffe a ta police d'écriture stp, une fois ton post terminé tu sélectionne le tout et tu le met à 10 de pixels.

Ps : Pour le point négatif en gras, va lire la charte (surtout la fin) et tu verra comment je sais que tu ne l'as pas bien lue (ou pas du tout)

Ehlwenn
Nouveau

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:39 (2010)    Sujet du message: Ehlwenn rogue spé no die Répondre en citant

Effectivement j'ai pas bien lu et donc de même pas vu le "mointudor plutéfor" =(

Les evenements mondiaux = Je comptais les faire l'année dernière mais problème IRL donc je les fais cette année.

Ma police d'écriture, je n'ai pas remarqué le 12px sur la barre d'options.

Je m'en excuse donc..

Comme je l'ai expliqué ci-dessus, les raids ne sont pas ma première priorité mais les haut-faits.

J'ai rien d'autre à ajouter en espérant avoir été assez clair =P

Seizure
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 13:43 (2010)    Sujet du message: Ehlwenn rogue spé no die Répondre en citant

Bonjour tu peux contacter ig astriaz, tyas ou moi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Ehlwenn rogue spé no die

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    achievement story Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation