achievement story Index du Forum

Ehlwenn rogue spé no die

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    achievement story Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ehlwenn
Nouveau

Race: Elfe
Orientation des HF: PVE

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:55 (2010)    Sujet du message: Ehlwenn rogue spé no die Répondre en citant

Plop les gens ! 
Alors, alors...

In Game =
Je joue une Elfette de la nuit rogue dont le pseudo est Ehlwenn.
Level 80 bien sur !
Aimant bien les Poum, KABOUM !!! Je suis ingénieur, et mineur pour les intimes =P
J'ai pour l'instant 6005 point de haut-fait. Et oui, assez faible mais faut bien commencer par le commencement =(
Mon HF préferé est celui que je farm sans relache en ce moment, le sublime, le magnifique, le fameux "Maitres des traditions" !

Experience PvE :
So so, j'ai joué Vanilla, BC et 
WotlK =Naxx clean, Uldu clean, EDC clean et ICC 11/12

Expérience PvP :
Le PvP c'est pas trop mon truc mais j'essaye de me stuff pour ensuite pouvoir bg sans avoir le problème de se faire two shot.

In game, j'aimerais avoir le maximum de point de haut-faits possible et d'aller le plus loin possible avant Cataclysm dans ICC 10/25 (HM) et ensuite à Cataclysm, avoir une assez bonne 
avancée en guilde.

IRL =
Je m'appelle Paul (non pas Le Poulpe)
16 ans en 1S dans ma région pomée nommée l'Alsace.
A part sa bah j'ai rien à ajouter.

Ah Si ! Je fais mon post en parrallèle avec celui du gnome Azørius, venant de la même guilde et essayant de continuer ensemble tant bien que mal.
Merci pour avoir lu mon post !
A une prochaine IG j'espère !

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyas
GM

Race: Nain
Orientation des HF: Exploration / quêtes

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:12 (2010)    Sujet du message: Ehlwenn rogue spé no die Répondre en citant

Bienviendu sur notre forum!