achievement story Index du Forum

Mage gnome a vot' service !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    achievement story Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azorius
Inconnu

Race: Gnome
Orientation des HF: PVP

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:37 (2010)    Sujet du message: Mage gnome a vot' service ! Répondre en citant

Information IG : 

- Azørius
- Gnome

- Mage
- 80
- couturier 410 (Joallier 450 sur reroll)

- 3435 (en cours de up et 4200 sur reroll)
- [Qui a commandé une salade de phalanges ?]
- naxx 8clean, Edc10/25 clean icc 10 et 25 a 11/12boss 

- Stuff implacable hs S8, je n'ai principalement que jouer a Wotlk
- Découvrire se que personne ne sais...
- Monté au plus vite 85 et commencé les hf guilde !

Information IRL (facultatif?)

- Patrice
- 17 ans
- Avignon
- Lycéen
- wow sa compte ? ^^
- je prépare un Bac pro vente pour devenir commercial Smile

Nifelheim et Caitline de bon ami(e)s pour moi mon donné l'envie de venir, surtout avec l'enthousiasme sans limite de nif a chercher des hf, je me suis pris au jeu dans un but peut etre un jours le dépasser Smile.

En espérant avoir retenu toute votre attention Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nifelheim
Farmeur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 09:40 (2010)    Sujet du message: Mage gnome a vot' service ! Répondre en citant

Azoooooo Surprised, par contre un prbl, me dépasser en hf, on rêve la nuit  Smile , nan jdec, des que jpeux aider les potes a avoir des hf j'y fonce  Okay

+1 pour moi donc, mais la parole est au off.

Tyas
GM

Race: Nain
Orientation des HF: Exploration / quêtes

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:16 (2010)    Sujet du message: Mage gnome a vot' service ! Répondre en citant

Bonjour et bienviendu ici!

Alors peux-tu nous renseigner tes disponibilités stp? (jours, heures etc)
Ton âge peut-il être un handicape? (parents, exam etc)

Tu n'as pas les 5k pts de HF requis pour entrer dans la guilde, j'en conclus que tu n'as malheureusement pas lu la charte de guilde :/ Cela te pose-t-il un probleme de up tes points de HF et de revenir à 5k? Ou vas-tu nous maudire jusqu'à la fin des temps ^^?

Enfin, nous ne sommes pas en focus des raid (ICC par ex), ça te dérange de chercher de temps en temps du pick up pour faire du ICC ou de jouer avec du pick up pour completer des raid guilde? (car oui je ne le cache pas, nous manquons encore d'effectif et venons de perdre des tank :/)

Les HF sont la priorité absolue de la guilde, les raid non. Si on peut raider, on raid, si on peut pas, tant pis

Visiter le site web du posteur
Azorius
Inconnu

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:44 (2010)    Sujet du message: Mage gnome a vot' service ! Répondre en citant

Mes disponibilité, sont essentielement le vendredi soir, samedi et dimanche aprem-midi.
pour l'instant au lycée, je ne me couche pas tard, soit 21:30 en semaine (oui c'est tot), je prépare un exam un baccalauréat professionnel dans la vente, le week end je suis super dispo sur wow Smile

Alors mes 5k de hf, j'ai bien lu la charte, se perso ayant upé il n'y a pas tres longtemps le 09/08/10, je j'essai de faire un maximum de hf ! en se moment je fait explorateur et j'essai de faire tout les hf des vieux raid/dj (Bc et vanilla) cette aprem-midi je suis a 3raid 70 pour encore augmenté mes pts de hf ! Smile

pour les raid genre icc et tout cela, pas de probleme pour moi, c'est meme plutot un plus pour moi, je  vous explique. Je monte un raid Icc10 depuis pas mal de temps le dimanche matin a 10:00 avec nif tres souvent, et donc sa ne me pose aucun probleme Smile Okay

Citation : Tyas
Les HF sont la priorité absolue de la guilde, les raid non. Si on peut raider, on raid, si on peut pas, tant pis

je suis tout a fait d'accord Smile Okay

Seizure
Officier

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:01 (2010)    Sujet du message: Mage gnome a vot' service ! Répondre en citant

Bonjour comme toujours les + et les moins :

Les points positifs  Les points négatifs
 Stuff convenable Apply courte et peu fournit
 Tu connais du monde dans la guilde Tu es mineur
 Mine de rien des mages on en a pas 
tant que ça
 3k4 de HF
  Très faible expérience (aucune pré wotlk)
  Tu n'as pas lu la charte ! Ou alors de travers !

Donc ce sera un -1 pour moi, reviens nous plus tard si tu es toujours motivé !

Ps : Pour le point négatif en gras, va lire la charte (surtout la fin) et tu verra comment je sais que tu ne l'as pas bien lue (ou pas du tout)

Azorius
Inconnu

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 22:03 (2010)    Sujet du message: Mage gnome a vot' service ! Répondre en citant

salut salut,

j'ai bien lu la charte, mais j'ai oublié d'ad le petit mot de fin qui est 'mointudort+téfor' ou quelque chose d'asser proche ^^

Tyas
GM

Race: Nain
Orientation des HF: Exploration / quêtes

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 07:56 (2010)    Sujet du message: Mage gnome a vot' service ! Répondre en citant

Bonjour Azorius et désolé de l'attente.

Malheureusement, nous n'allons pas accepté ta candidature dans l'immédiat. Mais quand tu auras les 5k pts de HF, n'hésite pas à up ton post, nos portes te seront grandes ouvertes Smile

Merci de ta compréhension et pê à bientôt!

Visiter le site web du posteur
Azorius
Inconnu

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 13:17 (2010)    Sujet du message: Mage gnome a vot' service ! Répondre en citant

salut,

Ok, pas de souci Smile encore merci d'avoir lu mon post et de m'a v oir accordé du temps, bonne continuation a la guilde Achivement stories Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: Mage gnome a vot' service !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    achievement story Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation