achievement story Index du Forum

Ca a l'air cool une vrai guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    achievement story Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neliana
Inconnu

Race: Elfe

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:50 (2010)    Sujet du message: Ca a l'air cool une vrai guilde ! Répondre en citant

Bijour a tous, je vous previens je n'ai encore jamais poster de postulation pour une guilde donc un peu d'indulgence svp. =)

Je suis un joueur assez expérimenté mais je n'ai pas eu la chance connaitre la période BC et pré-BC et mes trois objectifs dans ce jeu sont :
_le pve ; jai un stuff passable qui me permet de faire des raids.
_le pvp ; je suis full impla et j'aime le pvp.
_les hf ; c'est tout recent et jai 3000 pts de hf et j'espere augmenter ce score.

Fiche perso :

Métier : lycéen et geek dès que je peux
Perso : Neliana, Elfette de la nuit Hunt, spé primaire précis ( pour le pve ) et spé secondaire survie ( pour le pvp )

J'espère trouver dans cette guilde la bonne humeur et un esprit de groupe ce qui est rare dans la plupart des guildes.
Cela fait environ un mois que j'ai envie d'entrée dans cette guilde après avoir fait un raid EDC 25 HF en pick up avec des membres de la guilde, je me suis ensuite renseigné pour svoir s'il était possible d'y rentré mais une panne d'ordi a contrecarré mes plans.
Mes disponnibilités sont assez aléatoire selon le moment mais je peux régulierement me connecter le soir et un week-end sur deux, pour les vacances ces très aléatoire mais quand je suis co jy reste assez longtemps si vous voyez ce que je veux dire.
Je ne promet pas une grande participation au forum mais j'espere combler ce manque par une participation importante dans le jeu et la vie de guilde.
J'espère avoir une réponse assez rapidement pour toute autre infos /w me sur wow quand je suis co ou sinon une lettre a Neliana.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyas
GM

Race: Nain
Orientation des HF: Exploration / quêtes

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:46 (2010)    Sujet du message: Ca a l'air cool une vrai guilde ! Répondre en citant

Bonjour et bienviendu sur notre forum

Merci de l'intérêt porté à notre guilde, néanmoins, je ne pense pas que tu aies lu la charte de guilde Smile

- Tu n'as pas les 5k pts de HF requis pour entrer dans la guilde.

Mais passons ta candi en détail :

- 16 ans, lycéen -> Nous n'avons rien contre les personnes "jeunes" mais cela peut poser des problemes du genre, pas dispo jusqu'à la fin d'un raid, le frère qui squatte le PC etc, mais bon, cela n'est pas pénalisant en soi.

- Tu dis être expérimenté mais tu n'as pas connu Vanilla ou BC, tu n'as que 3k pts de HF et ne semble pas avoir "farmé" les vieux raid (tant LK que les autres)

- Tes dispos aléatoires. Cela ne pose pas un GROS problemes si les pts minimum requis était là... Nous comptons lancer 2 recrutement en parallèle. Un pour les raideurs HF/HM un autre pour les fan de HF mais jouant en mode casu. Tu ne peux faire partie d'aucun des 2 dans l'immédiat.

Je me vois être dans l'obligation de refuser ta candidature

MAIS

Je t'encourage à monter tes pts des HF pour atteindre le cap des 5000 pts, ce cap atteint, nos portes te seront grandes ouvertes Smile

Et pense à lire la charte de guilde ^^

PS : Pour t'aider à up tes pts

- bcp de HF faisable seul (Général, maitre des traditions BC/LK)
- Vieux donjons
- Métiers
- EXPLORATEUR!!!

Voilà!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Ca a l'air cool une vrai guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    achievement story Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation