achievement story Index du Forum

Pala ret/heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    achievement story Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bekethov
Inconnu

Race: Poulpe

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:33 (2010)    Sujet du message: Pala ret/heal Répondre en citant

Tout d'abord , bonjour.

Alors je suis un poulpe , paladin
(comme précisé ci-dessus pour les spés z'avez qu'à lever les yeux :p)
et je trouve intéressant le concept de la guilde , faire un maximum de haut-faits
permet de découvrir un maximum de contenu et j'apprécie le petit sentiment de satisfaction
lorsque s'affiche la petite fenêtre de haut-fait.
Bien sûr en solo c'est déjà moin fun ... et trouver des groupes pour faire des hf en pick-up
impose un slack dalaran particulièrement frustrant et chiant.
Et donc en parcourant le forum je tombe sur le post de cette guilde,
qui possède un tableau de chasse assez alléchant et je décide donc de venir postuler.

Niveau stuff et expérience pve/pvp ...

Alors niveau expérience pve ... étant arrivé lvl maximum deux/trois semaines après la sortie de wotlk j'ai fait quelques raids , Sartha , deux ailes de naxx ... puis j'ai eu une phase reroll , tout d'abord un démo (Azeltørn) puis une dk (Draïla) avant de ,finalement, reprendre mon paladin avec l'arrivée de icc (10/12 avec un try Arthas descendu à 45% en 10)

Niveau pvp ... je cumule fièrement (même si ce chiffre peut sembler risible) plus de 10 000
victoire honorable , avec quelques haut-faits dans les différents champs de bataille
(j'ai une petite préférence pour l'île des conquêrants).

Et enfin , niveau stuff , j'ai plus de 5k9 gs dans mes 2 spés donc je pense avoir un équipement
assez potable pour pouvoir effectuer efficacement des hauts faits.

Maintenant le vif du sujet

Je parle je parle et j'en oublierais presque l'essentiel: mon avancée hf.
Je possède plus de 4200 points de hauts faits (ce qui n'est pas énorme je l'accorde)
ce peu de points est dû en partie à une certaine lassitude du fait du manque
de pick-up réalisant des hautfs faits : "on s'en fout des hf on ve du loot"(sic)
et que au bout d'un moment se faire ses haut-faits en solo c'est affreusement ennuyant
(et en plus j'ai à nouveau cours donc les choses longues à réalisées ont été un peu oubliées)
J'ai oublié de le dire lors de la présentation de mon personnage mais je suis joaillier/mineur 450.

Irl ...

Je m'appelle Léo , 15 ans, assez assidu en cours , adepte de la déconnade (ouais ça se voit pas quand on lit) de l'humour noir , pas du tout adepte de la télé réalité (Flander's company c'est mieux :p , et eux , y jouent bien !) , sur ce qui est de la musique j'aime bien les wriggles , noir désir , volo , ac/dc et encore d'autres .

Bon je crois avoir tout dit , désolé des éventuelles fautes d'ortographes , n'hésitez pas à me poser des questions , que ce soit IG ou via ce post (lien armu : je ne sais pas pourquoi mais l'armurerie me dit que mon personnage n'existe pas (ce qui arrive assez régulièrement) et je vous invite donc à rechercher "Bekethov" en principe il n'y en a qu'un.

Thanks for reading.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seizure
Officier

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:17 (2010)    Sujet du message: Pala ret/heal Répondre en citant

Bonjour je vais tenter de faire un résumé des points positifs et négatifs.

Négatifs :
- Ton jeune âge, rien de méchant, j'ai moi même commencé wow à 13 ans et nous avons dans la guilde de jeunes joueurs. Cependant, par expérience, c'est un âge ou tout le monde ne mûrit pas à la même vitesse. A toi de nous prouver que tu es apte à rejoindre une guilde d'adulte.

- Ton faible score de hf, car oui avec 4k2 tu risque de ne même pas être dans le top 25 de la guilde. En général, on recrute à partir de 5k, nous faisons toutes fois quelques exceptions. Je vois d’ailleurs sur ta fiche armu que tu à accomplis pas mal de hf ces derniers temps. Si tu continue dans cette vois il n'y aura pas de problèmes.

- Tes dispos, peut tu nous les préciser ?

- Il manque qqe chose dans ton apply qui me laisse penser que tu n'a pas lu la charte, va vite le faire !

- La guilde n'a pas forcement besoin de dps cac pou de palaheal pour le moment. Que pense tu des palatanks ? (je parle ici pour cataclysm)

Positifs :
- Ton stuff qui est pas mal du tout pour les raids, à vois si les dispos vont avec.

- Ton apply soignée et fournie.

J'attendrai tes reponses et celles de mes camarades officiers pour donner mon avis.

Tyas
GM

Race: Nain
Orientation des HF: Exploration / quêtes

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:27 (2010)    Sujet du message: Pala ret/heal Répondre en citant

Plop!

Tyas, Palanain multispé, co-GM, raid lead de la guilde!

Merci de l'intérêt porté à notre guilde!

Alors que dire...

Ton jeune âge pouvant poser problèmes (couvre feu, maturité, etc) et ton score un peu faible

Sinon comme l'a dit Seizure, ça a l'air de up donc si la motivation est là, pourquoi pas!

Ensuite...

D'un point de vue Raid HL/HF, ton stuff est pas mal en DPS mais c'est surtout de tank qu'on a besoin. Je ne suis pas du genre à obliger les gens à jouer une spé, donc si tu souhaite jouer DPS/Heal, acceptes-tu de tourner ou de ne pas raider en guilde chaque semaine?

Sinon L'aut fufu a déjà fait le tour donc j'attends les réponses avec impatience ^^

Visiter le site web du posteur
Bekethov
Inconnu

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:53 (2010)    Sujet du message: Pala ret/heal Répondre en citant

Merci de vos réponses rapides et constructives , mon score de hf devrait normalement monter assez rapidement (je vais faire les hf d'explorations et autres simples à faire que j'ai délaissé) après c'est vrai que ça coince un peu niveau disponnibilité qui sont à voir au jour le jour  (pour cause d'interros etc ...) sauf pendant les vacances.
J'avais envisagé de respé tank à cataclysm ( pas avant , pas envie de farm des emblèmes je dois bien l'avouer)(un peu marre de heal) et je n'ai bien entendu rien contre le fait de tourner en raid et de ne pas forcément raid chaque semaine (ce serait même un peu arrangeant à certain moment !).
Par contre Seizure , si je pouvais avoir un indice sur ce que j'ai raté dans la charte ^^'
Niveau maturité , c'est surement prétentieux mais je pense que je suis assez mûr pour rejoindre une guilde majoritairement composée d'adultes.
Sur ce bonne soirée
(P.S: désolé du pavé)

Thanks for reading

Seizure
Officier

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:04 (2010)    Sujet du message: Pala ret/heal Répondre en citant

regarde dans l'exemple d'apply tt à la fin et relit la charte

Bekethov
Inconnu

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:08 (2010)    Sujet du message: Pala ret/heal Répondre en citant

Ah ouais j'suis un boulet j'avais zappé la dernière partie de l'exemple d'apply.^^

*roulement de tambours*
"mointudor plutéfor"

Saphi
GM

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 12:02 (2010)    Sujet du message: Pala ret/heal Répondre en citant

Yop Saphi GM de la guilde etc etc

4200 HF ... tu dis ne pas trouver de pu avec un score de 4200 tu as encore beaucoup a faire en solo.
J'en suis a 9900 et j'en ai encore beaucoup a faire en solo....

Si tu atteind les 5k rapidement reviens nous voir car ta candi est assez interessante neamoins nous sommes une guilde de HF et pour ce faire il nous faut de vrai passioner et pas des gens qui attendent les raids pour cumuler des points.

Hymikko
Raideur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:12 (2010)    Sujet du message: Pala ret/heal Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec saphi moi meme je suis arriver debut aout sur le serveur avec moins de 1500 HF et aujourd'hui je suis a 5k7 il y a bcp de point que tu peux faire seul avec de la patience!!
a bientot

Bekethov
Inconnu

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:24 (2010)    Sujet du message: Pala ret/heal Répondre en citant

ça marche , bon bah je m'y mets alors ^^ je vais deja passer exalté aile-du-néant et 400 compé main nue ce soir

Tyas
GM

Race: Nain
Orientation des HF: Exploration / quêtes

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:18 (2010)    Sujet du message: Pala ret/heal Répondre en citant

Plop Smile Désolé pour le peu de nouvelle, quelques soucis pour la GM etc ^^

Tient nous au courant et n'hésite pas à up ta candi quand il le faudra Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: Pala ret/heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    achievement story Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation