achievement story Index du Forum

Dk tank spé wipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    achievement story Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shinois
Inconnu

Race: Humain
Orientation des HF: PVE

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 07:53 (2010)    Sujet du message: Dk tank spé wipe Répondre en citant

J'écouterai donc le petit douieInformation IG : - Pseudo 
- Race 
- Classe : Chevalier de la mort
- Lvl : 80
- Métiers : enchanteur/forgeron 450
- Points de HF : 3605
- HF préféré : Regardez le mourir (j'ai prit plein de baffes)

- HF irl préféré : Etre resté 7 ans avec la meme femme ^^ pas pus tenir plus longtemp car elle m'as trompé
- Expérience PvE : pré bc : jusqu'a aq40 bc : jusqu'au temple noir et maintenant jusqu'a hallion mais pas encore tombé- Expérience PvP : j'aime pas le pvp
- Motivation dans le jeu : mourir
- Avenir dans Cataclysme : mourir encore plus
- Autres : j'adore crevé

Information IRL (facultatif?)

- Prénom : S
- Métiers : commercial
- Hobby's : Mourir
- Autres

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 07:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hymikko
Raideur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:55 (2010)    Sujet du message: Dk tank spé wipe Répondre en citant

Salut Shinois

Bon alors pour ma part je trouve que tu n'as pas bcp de point de hf ce qui pour une guilde hf peux poser quelques problemes apres tu es tank donc cela est un bon point. Tu n'as pas présciser tes disponibilité joue tu bcp ou pas quel sont a peu pres les jours ou tu est present? A par Mourir quel sont tes motivation pour cata?
Enfin voila pour ma part je laisse les autres repondre en esperant moi meme avoir des reponses a mes questions.
Bonne journée et a bientot

Seizure
Officier

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 16:49 (2010)    Sujet du message: Dk tank spé wipe Répondre en citant

Bonjour, 
tu a trop peu de points de HF, sauf cas exceptionnel nous recrutons à 5k de hf mini.
De plus je ne ressent pas une grosse motivation, t'a postule est (trop) courte et on ne sait rien de ton perso à part que tu aime mourir...
-1 pour moi donc.

Zhen
Raideur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:26 (2010)    Sujet du message: Dk tank spé wipe Répondre en citant

-

Dernière édition par Zhen le Dim 3 Oct - 12:09 (2010); édité 1 fois
Seizure
Officier

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:47 (2010)    Sujet du message: Dk tank spé wipe Répondre en citant

De plus je remarque que tu n'a pas lu la charte...

Gisela
Raideur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 18:19 (2010)    Sujet du message: Dk tank spé wipe Répondre en citant

Bonsoir d'près moi et je suis pas le seul tu n'a aucune motivation et en terme de hauts faits ses pas la terrible le seul avantage que tu pourrait apporter a la guilde est que tu est tank mais je reste sur mon -1 bonne chance pour la suite dans wow et je pense aussi chez une autre guilde une autre guilde Smile

Saphi
GM

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 11:59 (2010)    Sujet du message: Dk tank spé wipe Répondre en citant

Candidature refuser, manque de serieux , les 5k HF ne sont pas la ...

Bonne chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: Dk tank spé wipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    achievement story Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation