achievement story Index du Forum

Ghholam ( Hunt préci )
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    achievement story Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghholam
Inconnu

Race: Nain
Orientation des HF: PVE

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 21:42 (2010)    Sujet du message: Ghholam ( Hunt préci ) Répondre en citant

Salut Gisela oui effectivment on s'est croisé sur un halion tardif et très poussif il'y a pas longtemps.Donc effectivement mon passage 80 date de 1 mois environ et le perso à 28 jours de "played" (donc hf event , pve , pvp pas pu en faire beaucoup) ; les hf viennent avec le temps et le temps je l'ai pas eu .Voilà pourquoi je n'ai pas beaucoup de hf. Je garantie pas les 5000 dans 2 mois je ne pense pas même que je les atteindrai mais avant tout je veux rentré chez vous car on m'a dit et je l'ai lu dans la charte que les féru de hf était les bienvenue donc je tente ma chance .Pour ce qui est du farming de hf que je fait déjà naturellement en jouant tout simplement et oui je sait que sa prend du temps (je dirait que c'est quelquechose que je fait au jour le jour (réput' ; hf pvp etc )donc j'en suis totalement conscient. Toujours dispo pour d'autres questions Very Happy .

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 21:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neøøx
Raideur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 22:08 (2010)    Sujet du message: Ghholam ( Hunt préci ) Répondre en citant

J'ai pas mal de hf a rattrapé également avec mon mage... 

Nous les ferons tendrement ensemble, main dans la main sous une douce nuit d'été étoilée (même si on est en automne)...  Embarassed   

Je sort doucement par la petite porte .   Arrow

Visiter le site web du posteur
Zhen
Raideur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 22:10 (2010)    Sujet du message: Ghholam ( Hunt préci ) Répondre en citant

-

Dernière édition par Zhen le Jeu 30 Sep - 22:53 (2010); édité 1 fois
Seizure
Officier

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 02:45 (2010)    Sujet du message: Ghholam ( Hunt préci ) Répondre en citant

Salut, je ne peut que plussoyer Zhen.
Peu de hf, rien de spécial dans ta postul, je ne ressent pas au premier abord de grande motivation.
Reviens nous voir avec un peu plus de hf.

Tyas
GM

Orientation des HF: Exploration / quêtes

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 05:59 (2010)    Sujet du message: Ghholam ( Hunt préci ) Répondre en citant

Je dirai plutôt "Pourquoi pas?"

Certes tu es bas en terme de "pts" mais si tu montre que tu es présent, investi et motivé, je propose un guildage en test (bizu) qui servira à nous prouver ta motivation ^^

Wisp Saphi, Tyas ou un off dans la soirée Smile

Le nain a parlé!

Visiter le site web du posteur
Ghholam
Inconnu

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 16:57 (2010)    Sujet du message: Ghholam ( Hunt préci ) Répondre en citant

Je m'étais fait une raison à farmé en solo par un temps glacial la nuit les points de hf (bon ok j'arrête le calimérotage...). Mais ce sera donc un plaisir de le faire parmi vous (en test bien sûr je l'oublie pas) en espérant vous convaincre pendant cette période.

Kalyhn
Inconnu

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:53 (2010)    Sujet du message: Ghholam ( Hunt préci ) Répondre en citant

bien le bonjour a toi ,
j'aurai juste une question a propos de ton perso , tu dis que c'est ton rerol et tu comptes le passer main a cata , mais es tu dispo , quand mecessaire avec ce perso . N'as tu pas des obligation de raid avec ton main actuel ?
Sinon, bonne chance pour ta candidature

Ghholam
Inconnu

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:44 (2010)    Sujet du message: Ghholam ( Hunt préci ) Répondre en citant

Bonsoir Kalyhn , alors si j'ai trois soirs de raid obligatoire qui sont les mardi; mercredi et dimanche soir. Donc je suis présent à chaque soir de raid avec eux pratiquement mais n'ayant pas vu de soirées obligatoires dans la charte mais une présence et investissement je me suis dit que cela ne poserai pas de problèmes vu que hormis ces trois soirs là je suis connecté avec Ghholam donc disponible. Si cela poserai un problème je le comprendrai mais je ne peux pas les lâchés avant cata histoire de finir le cycle wotlk avec eux.

J'attendrai de savoir si cela dérange (mes trois soirs de raid avant cata ) avant de whisper un officier ,pour éventuellement un guildage, pour éviter toutes ambiguïté.

Saphi
GM

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:15 (2010)    Sujet du message: Ghholam ( Hunt préci ) Répondre en citant

Tu as donc deja une guilde avec ton dk....

Ca pose un enorme soucis car on demande des mains et non des rerolls donc -1 .

Reviens nous voir une fois que tu auras fais ton choix entre ton dk ou ton hunt.

Sujet clos

Ghholam
Inconnu

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:36 (2010)    Sujet du message: Ghholam ( Hunt préci ) Répondre en citant

Mon choix est fait comme dit dans ma postulation le hunt passera ou est en passe de passé main comme mon temps de jeu se fait à 90% sur lui actuellement (3 soirs dans la semaine pour le dk). J'appelle encore Ghholam "reroll" car reprit depuis peu et par habitude. Mais je comprend tout à fait la réaction il n'y a pas de souci je repasserai donc si vous l'acceptez dans un futur proche quand le hunt aura plus de hf et aura donc à 100% prit la place du dk. Merci quand même , bonne continuation et j'espère à bientôt . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: Ghholam ( Hunt préci )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    achievement story Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation