achievement story Index du Forum

Ghholam ( Hunt préci )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    achievement story Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghholam
Inconnu

Race: Nain
Orientation des HF: PVE

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 23:00 (2010)    Sujet du message: Ghholam ( Hunt préci ) Répondre en citant

Bonjour à tous; donc moi c'est Ghholam , hunt préci lvl 80 , nain barbu et fière de l'être ...

Mes métiers sont ingé 450 et minage 450 ; la pêche et cuisine en monte je vous dirait le pourquoi du comment dans les lignes suivantes.

Alors ce que vous devez savoir c'est que ce perso est à la base un reroll que j'ai up 80 il ya 1 mois environ mais qui va sûrement passé main sous cata si il n'est pas déjà main sans m'en rendre compte ^^'
Ayant commencé a joué depuis un peu près un an tout ce que j'ai fait avec le hunt ou mon main s'est fait depuis un an mais la plupart du contenu je l'ai fait avec mon main.

Expérience P.V.E =>
Pré bc        -Tout raid clean

Pré wotlk    -Tout raid clean (ma manque quelques raid avec Ghholam) et pratiquement toutes instances

Wotlk         -Naxx fait au trois-quart avec main
                 -Malygos clean
                 -Sartha 10 , 3D clean avec main
                 -Ulduar 10 et 25 5 boss de down avec main
                 -Edc clean
                 -Icc régicide 10 avec main et 9 / 12 avec ghholam

Expérience P.V.P =>
Hummm comment dire.... très peu ^^
Jamais fait d'arène et très peu de bg là je m'y suis mis un peu en prenant un certain plaisir mais j'suis pas expert ... Rolling Eyes

Points de h.f =>

Donc ayant reprit le Nain depuis 1 mois pour l'instant pas beaucoup c'est à dire 3500 Crying or Very sad
Sur main je suis à 4700 depuis 7 mois (dk créé depuis 7/8 mois).

H.F préféré =>

Alors là très bonne question .........Celui dont je rêve c'est "le grand malade" mais j'en rêve encore n'ayant jamais commencé a farmé ces réput' là.
Et mon préféré est *roulement de tambour* "Mortemines" Mort de Rire juste pour ce qu'il représenre c'est à dire 1h dans le dj avec ma femme lvl 40 qui me rush gentiment le dj Okay .

Motivations =>

Je dirai tout simplement continué à exploré l'énorme contenu que me fournit wow sans me prendre la tête et en jouant avec des gens que j'aime bien.

Avenir dans cataclysme => Ba déjà j'espere avec vous puis comme je vous ai dit je pense changement de perso main et continué a joué tranquillement en prenant un max de plaisir et en farmant un max de hf Smile

Partie I.R.L =>

Donc moi c'est Ludo 24 ans et j'habite dans la région parisienne .
Sans travaille pour l'instant ayant démissionné d'un taf super chiant sinon j'me passionne pour les jeux vidéos (console maintenant principalement wow ^^ ); le sport (tout les sports pratiquement) ; un peu de musique et beaucoup de cinéma en passant par la culture asiat' .

Voili voilou en attendant vos réponses je reste à votre disposition sur le fofo ou IG pour des questions .

ENJOY Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 23:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neøøx
Raideur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 00:29 (2010)    Sujet du message: Ghholam ( Hunt préci ) Répondre en citant

YEEEEE !!!!!!! Mon sale Nain préféré !    Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Zhen
Raideur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 00:32 (2010)    Sujet du message: Ghholam ( Hunt préci ) Répondre en citant

Pote Neoox ??

Neøøx
Raideur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 00:34 (2010)    Sujet du message: Ghholam ( Hunt préci ) Répondre en citant

Yes ! C'est ma cible a boule de neige  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Ghholam
Inconnu

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 00:46 (2010)    Sujet du message: Ghholam ( Hunt préci ) Répondre en citant

Alors je connait neoox oui de son ancienne guilde(la mienne actuellement) les hf nous rapprochant un peu ; je connait également Yakeza que j'ai connut avec mon main et ba pantsu que je vient de voir chez vous avec mon main aussi .

Neoox étant mon sale poulpe préféré ;p

Saphi
GM

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 15:31 (2010)    Sujet du message: Ghholam ( Hunt préci ) Répondre en citant

Bonjour,Saphi GM de la guilde.
Alors ta candidature me plait assez neanmoins j'aimerais connaitre ta motivation au niveau des HF car nous demandons a nos recrues 5000  HF.
Mais nous faisons des exceptions pour des joueurs tres motiver qui au bout de 2 semaines nous montrent une grosse motivation.

Voila pour moi.

Ghholam
Inconnu

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 16:31 (2010)    Sujet du message: Ghholam ( Hunt préci ) Répondre en citant

Salut donc je dirait que les hf viennent tout seuls car c'est ma façon de jouer donc ma motivation à jouer (entre autre). Je me connecte pas pour "me connecté" je me co pour prendre plaisir et les hf vont avec .Apres étant un perso assez neuf (repris depuis peu)  j'ai pas beaucoup et donc là je fait tout ce que je peux faire et me reste à faire (explo , petite réput' , hf pve ; pvp etc ). Donc mes hf viendront avec mon temps de jeu . Bon j'espère que vous m'aurez compris si c'était pas assez claire  Rolling Eyes

Nomrua
Raideur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:44 (2010)    Sujet du message: Ghholam ( Hunt préci ) Répondre en citant

Bienvenu à toi, bonne chance pour ta candidature.
@bienôt IG Smile

Saphi
GM

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:56 (2010)    Sujet du message: Ghholam ( Hunt préci ) Répondre en citant

+1 pour moi si tu nous montre ta motivation et passion pour les HF.

Ghholam
Inconnu

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 14:43 (2010)    Sujet du message: Ghholam ( Hunt préci ) Répondre en citant

Re-salut donc j'vai pas te mentir et te dire que je serai à 5000 pts dans 1 mois mais après comme je t'ai dit plus haut les hf viennent tout seuls. Là je fait déjà ceux accessibles facilement je vais dire pour atteindre un score un peu près correct par rapport à mon temps de jeu. Donc passionné oui je le suis et ma motivation vous la verrez j'espère puisque c'est le but de ma postule quand même d'être prit chez vous .

Hymikko
Raideur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:04 (2010)    Sujet du message: Ghholam ( Hunt préci ) Répondre en citant

Salut Ghholam
Donc pour moi ce sera +1 aussi si tu monte bien tes Hf ca devrait pas poser de probleme.
Apres j'ai juste une petite question puisque tu change de main que vas tu faire de ton dk continuer a le jouer de temps en temps ou l'abandoner completement?
a bientot

Ghholam
Inconnu

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:24 (2010)    Sujet du message: Ghholam ( Hunt préci ) Répondre en citant

Je préfère encore me transféré gnome que de laché mon dk nan'mého Mort de Rire !!Nan je peux pas abandonné un perso comme sa sa serait comme le tué donc oui je le continuerai de le joué dans la mesure du possible mais ma priorité sera le hunt. 

Hymikko
Raideur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 17:36 (2010)    Sujet du message: Ghholam ( Hunt préci ) Répondre en citant

merci pour ta reponse Smile

Saphi
GM

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: Ghholam ( Hunt préci ) Répondre en citant

J'attend l'avis des Offs pour un guildage ou non

Gisela
Raideur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:18 (2010)    Sujet du message: Ghholam ( Hunt préci ) Répondre en citant

Salut Ghholam et bien avant tous ton nom me dit quelque chose ont aurait pas try ensemble halion ce week end ?
Ensuite je vient de regarder tes hauts faits deja 1er impression ton hunt a up 80 y a peu donc si ont enlève exploration niveau hf tu est dans le rouge .
Alors je me pose la question suivante réalise tu le boulot que tu va avoir pour up tes hf afin d'avoir un niveau de points correct (une limite de 5k que les off ont choisie) pour l'arrivée de Cata qui ne serais tarder (a tu une idée de ton temps de jeux en moyenne)
Pour ma part pour l'instant je suis ok pour te guilde reste a prouver que tu est bien un fan des hf avec pour temoin le farming que tu aura accomplie en étant au grade de Bizu .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Ghholam ( Hunt préci )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    achievement story Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation