achievement story Index du Forum

Demande d'accès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    achievement story Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seizure
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:18 (2010)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

Si vous n'avez pas accès à toutes les parties du forum, merci d'en faire la demande ici ^^
Merci bien Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monteiro
Inconnu

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:28 (2010)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

Bonjour a tous pouvez vous me debloquer l acces au forum svp
merci d avance

Visiter le site web du posteur
farenor
Raideur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 22:18 (2010)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

coucou tout le monde!! puis je avoir acces au forum ?

merci

Nifelheim
Farmeur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 09:34 (2010)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

Il faut me mettre mon grade pliz, parce que pour le moment j'ai accès a rien, merci  Very Happy

Harnør
Casu

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 15:13 (2010)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

je peut avoir les acces svp

Neøøx
Raideur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 15:20 (2010)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

Hello hello ! Bien sympa le new forum  Okay  Need les accès aussi plz, merci .

Azshandia
Raideur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 11:07 (2010)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

Salulol

Kalyhn
Inconnu

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 23:28 (2010)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

un petit acces au forum supplementaire plz

Runhild
Casu

Race: Humain

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 07:53 (2010)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

Bonjour,

Bravo au passage pour le nouveau forum, et serait il possible d'avoir le plein accès pour en profiter pleinement Smile

/kiss

Run.

Ehlwenn
Nouveau

Race: Elfe
Orientation des HF: PVE

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:58 (2010)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

Bonsoir,
Est-ce que je pourrais avoir une promote pour acceder à toutes les parties du forum ? 
Merci d'avance =)

elfhyka
Nouveau

Race: Humain
Orientation des HF: Exploration / quêtes

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 22:13 (2010)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

Chef, chef! Moi aussi veut pouvoir flooder le forum  Mort de Rire

Flynua
Nouveau

Race: Poulpe

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 11:29 (2010)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

Bonjour, possible d'être promote pour pouvoir me baladé sur le fofo svp? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: Demande d'accès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    achievement story Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation