achievement story Index du Forum

Sando

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    achievement story Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sando
Inconnu

Race: Poulpe
Orientation des HF: PVP

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:25 (2010)    Sujet du message: Sando Répondre en citant

Ola a vous!

Tout d'abord  moi IG:

- Sandø, Chaman elem (actuellement en spé pve) heal (spé pvp), je jous a wow depuis maintenant 4ans (1mois avant la sortis de BC) j'ai dabord joué sur le compte de mon frere que l'on ce partagé où je fesait essentiellement du Pvp ac son hunt 70 (farming du S1 comme si c'était hier...) Ensuite a woltk j'ai joué sur son drood où j'ai découvert les hf. je les aient donc farmé et maintenant il en ai a 9695 (j'ai fais ceux de bg et reput, evenement mondiaux, generaux) maintenant je jous mon chaman depuis prés de 1ans sur lequel je m'amuse bien (surtt que jai la flemme de reroll x) )

Mes metiers sont alchi herbo pasque avoir des flacons ca sert toujours!

J'ai actuellement 5355 points hf, c'est peu mais les ayants deja farmé je les refait plus doucement mais sûrement !!

- HF préféré: Tout les haut faits de monture tour de force et donjon!
- Expérience PvE: 
Pour ce qui est de mon expérience PVE à WOLTK:
Naxx 10: clean Naxx 25: manque KT...
Uldu 10: clean Uldu 25: clean
Edc10: clean hero:clean/ Edc25: clean hero: 0/5 
Icc10 12/12 Hero: 11/12 / Icc25: 12/12 Hero: 11/12 

- Expérience PvP:
Maitre goulet, maitre arathie, maitre alterac sur le drood de mon frere. 20k vh sur son hunt, 50k sur le drood. Et bientot 30k sur ma  shaman

motivation dans le jeux: clean le contenu de wow , farmé du pvp et arene
- Avenir dans Cataclysme:
Trouvé une guilde sympa avec une bonne ambiance mais avec un certain sérieux qui aime les hauts faits tout comme moi ====> VOUS 

-Bah même que moi défois j'ai de la chance au rand (défois)

Information IRL 

- Gilles
- 19ans physiquement, 8-12 mentalement
- Yvetot, 76
- Terminale S
- hobby's: Tir a l'arc, spé précision.
- Autre: eeeuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh je ss nul en math?

Voili Voilou, A bientot =D

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sando
Inconnu

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 18:51 (2010)    Sujet du message: Sando Répondre en citant

Et voila mon liens armu =) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Sandø

Et je suis dispo actuellement tout les soirs Smile  De 20-20h30 jusqu'a 00h-1h, et aussi le weekend.

Gisela
Raideur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:10 (2010)    Sujet du message: Sando Répondre en citant

Coucou a toi aux vue des ton expérience pve de tes dispo et de la personne sa mérite un +1 Tyas devrais passer par la bientôt donc a tantôt sur le channel guilde j'expert Smile
ps: je need faire encore des tours d'IF avec toi et Makouette Arrow Arrow Arrow Arrow

Flyndua
Raideur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:23 (2010)    Sujet du message: Sando Répondre en citant

+1 Motivation pour les HF et du skill !! need Wink.

sando
Inconnu

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:59 (2010)    Sujet du message: Sando Répondre en citant

Gisela a écrit:
ps: je need faire encore des tours d'IF avec toi et Makouette Arrow Arrow Arrow Arrow

Yeah ce fut sympa et ca nous a bien occupé ^^ Record a battre :p

Tyas
GM

Race: Nain
Orientation des HF: Exploration / quêtes

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 06:15 (2010)    Sujet du message: Sando Répondre en citant

Groumph! J'avais répondu mais j'me suis foiré du coup j'ai oublié de re répondre!

Pour, si le fait de ne pas raider pour le moment ne te dérange pas, tu peux /w Minitom, Tyas ou Seisure IG Smile

Visiter le site web du posteur
Seizure
Officier

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 20:29 (2010)    Sujet du message: Sando Répondre en citant

SeiZure plzzzzz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: Sando

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    achievement story Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation